Bonjour, Issu de la légion étrangère et ayant fini mon contrat, puis-je postuler à la BAC ?
1 réponse
117 vues
Informations supplémentaires
Ancien militaire de l'armée de Terre, et ancien légionnaire, j'ai pu voir sur votre site qu'il n'y a que les officiers, les gardiens et les gradés qui peuvent rejoindre la BAC. Je ne peux pas prétendre à un poste ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Sébastien.
Sébastien T. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 1, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 3, 2022
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Il vous faut d'abord passer le concours de gardien de la paix, partir 12 mois en formation en Ecole de Police puis 3 ans après la sortie d'école passer les tests pour intégrer une BAC.
Arnaud
jeudi, mars 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, après l'acquisition d'un BAC +3, que nous offre le concours d'officier ?Bonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Bonjour, actuellement en Bac pro métier de la sécurité, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi de devenir ASPTS ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour, puis-je rentrer en BAC,BST ou en CSI après avoir obtenu mon diplôme de GPX?Bonjour, je ne suis pas titulaire du BAC mais jai fait la demande du concours Gardien de la Paix est ce grave ?Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? MerciBonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?bonjour, ai-je le droit de faire le concours interne alors que je viens de finir mon contrat à l'armée (décembre 2020) ?bonjour, peut on intégrer la bac (avec formation ou autre? après être gardien de la paix? merciPuis-je devenir ASPTS avec un Bac Littéraire ou est-ce préférable d'avoir un Bac S ?Bonjour je voulais me renseigner il y’a des missions intérim dans la BAC?cordialement,