Photo de Bonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?

Bonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?

Photo de Eric
1 réponse
39 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maeva R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, février 11, 2020

Dernière révision: mardi, février 11, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Maeva, Votre question n'est pas claire. Pour information les écoles de police ne sont pas calées les vacances scolaires. Chaque école à un planning en fonction du moment où vous entrez en formation. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

mardi, février 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, avez vous des informations sur le déroulement de la nouvelle formation gpx de 8 mois svp ? CordialementBonjour à tous, ayant été reçu au concours GPX session 25/09/18, ma question est, puis je incorporer une école en Juin ?Bonjour, suite au changement de scolarité de GPX en juin 2020 (8 mois), le contenu de la scolarité est-il identique?Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesBonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?Bonjour, la convocation en structure initiale à la formation GPX signifie qu’on incorpore de suite la formation ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciEst-ce que la formation de GPx est inclue dans les 3 ans de titularisation pour accéder au titre d'OPJ ?Les convocations pour l'entrée en école de juin sont-elles déjà envoyé ?(GPX)