BONJOUR est-il possible de faire un stage de 3ème à la PTS Strasbourg ??
1 réponse
115 vues
Informations supplémentaires
je voudrais pouvoir decouvrir la pts par le biais d'un stage de 3ème
Safia B. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: mardi, septembre 28, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 28, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Safia,
Je vous invite à prendre attache avec les effectifs de la Police Technique et Scientifique du commissariat de Strasbourg directement.
Le mieux est de leur adresser une lettre pour ce genre de demande.
Cordialement
mardi, septembre 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Un stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Bonjour, actuellement en seconde je dois effectuer un stage en juin.Est-il possible de le réaliser dans la PTS de Lille?Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciBonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si en troisième c'est possible de faire un stage dans la douane ?Est ce qu'il est possible de faire son stage de L3 au service de la SRIJ ?Est-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?En tant que étudiante dans une Université, peut-on faire des stages dans la PTS ?Peut-on être dans la PTS sans BAC ?