Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?
1 réponse
211 vues
Informations supplémentaires
Pour découvrir le domaine car j'aimerais tellement en intégrer une !
Redouane O. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 22, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 26, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Rédouane,
Non il n'y a pas la possibilité de faire quelques vacations en BAC lors du stage en Commissariat pendant l'école.
Il va falloir être patient 😌
À bientôt,
Arnaud
mardi, novembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, je suis en 2 ème année BTS GPME, je souhaiterais faire un stage dans une brigade criminelle, est ce possible ?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Pour obtenir BTS,je dois effectuer un stage d'une durée de 1 mois. Est-il possible l'effectuer dans un commissariat ?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?Bonjour Est il envisageable et possible de devenir officier en interne sans avoir le BAC ?Bonjour, est-il possible d'entrée dans la BAC après l'armée ? Comment ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Je suis en 1er BAC pro de gestion administration et j'aimerais faire un stage au sein de la police. est-ce possible?Bonjour c'est possible d'effectuer un stage au sein d'un commissariat de Marseille ? Merci