Photo de Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?

Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?

Photo de Eric
3 réponses
381 vues

Informations supplémentaires

stage DCPJ

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 3, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Marie, Des stages sont possibles, cependant l'acceptation de votre dossier est soumis à l'appréciation du chef de service auprès duquel vous souhaitez faire le stage. Vous devez donc vous adresser votre demande au Ministère de l'Intérieur DCPJ - Demande de stage Place Beauvau 75008 Paris Bonne journée

mardi, décembre 3, 2019

Marie D.

Merci pour votre réponse. La demande doit-elle forcément se faire par voie postale ou y a t-il une adresse mail Rh/recrutement à laquelle je peux soumettre ma candidature?

mardi, décembre 3, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Voici l'ensemble des renseignements qui se trouvent sur internet: https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169387 Nous n'avons pas de mail spécifique pour ces unités.

mardi, décembre 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées