Photo de Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?

Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?

Photo de Eric
3 réponses
381 vues

Informations supplémentaires

stage DCPJ

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 3, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Marie, Des stages sont possibles, cependant l'acceptation de votre dossier est soumis à l'appréciation du chef de service auprès duquel vous souhaitez faire le stage. Vous devez donc vous adresser votre demande au Ministère de l'Intérieur DCPJ - Demande de stage Place Beauvau 75008 Paris Bonne journée

mardi, décembre 3, 2019

Marie D.

Merci pour votre réponse. La demande doit-elle forcément se faire par voie postale ou y a t-il une adresse mail Rh/recrutement à laquelle je peux soumettre ma candidature?

mardi, décembre 3, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Voici l'ensemble des renseignements qui se trouvent sur internet: https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169387 Nous n'avons pas de mail spécifique pour ces unités.

mardi, décembre 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Un stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour est-il possible de réaliser un stage de 2 mois dans un service informatique (bac+2) ?Bonjour, actuellement en seconde je dois effectuer un stage en juin.Est-il possible de le réaliser dans la PTS de Lille?Bonjour, je suis en 2 ème année BTS GPME, je souhaiterais faire un stage dans une brigade criminelle, est ce possible ?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciBonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, je suis élève-avocate, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer le stage PPI de 6 mois dans la BPF svp?En tant que étudiante dans une Université, peut-on faire des stages dans la PTS ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)