Bonjour, j'aimerai savoir si l'OCBC accepte les stagiaires de master 2. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
1 réponse
910 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en Master 2 Droit et fiscalité du marché de l'art et je souhaite effectuer mon stage de fin d'études au sein de cette unité si cela est possible.
Julia L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: lundi, octobre 14, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 15, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Julia, je vous conseille de contacter la direction centrale de la Police Judiciaire afin d'en savoir plus sur cet Office Central et proposer votre demande de stage.
Vous pourrez trouver d'autres informations sur ce site: https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr
bonne continuation et tenez-nous informés.
mardi, octobre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées