Bonjour, j'aimerai savoir si l'OCBC accepte les stagiaires de master 2. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
1 réponse
910 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en Master 2 Droit et fiscalité du marché de l'art et je souhaite effectuer mon stage de fin d'études au sein de cette unité si cela est possible.
Julia L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: lundi, octobre 14, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 15, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Julia, je vous conseille de contacter la direction centrale de la Police Judiciaire afin d'en savoir plus sur cet Office Central et proposer votre demande de stage.
Vous pourrez trouver d'autres informations sur ce site: https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr
bonne continuation et tenez-nous informés.
mardi, octobre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai un niveau BAC dans une filière technique. Ai-je d'office moins de chances qu'une personne plus diplômée ?Préparation concours et suivi d'un Master 2 à l'IEP, conciliable ?Bonjour, je voudrai savoir si avec un BAC+2, en entrant comme gardien de la paix, on peut évoluer en interne? MerciBonjour, je suis en 2ème année de DUT, acceptez-vous des stagiaires sur un stage de 8 semaines sur Bordeaux ?Bonjour, diplômée d'un BTS Banque,est ce que la DGSI prend des alternants en licence bancaire ?Bonjour, je suis en vae moniteur éducateur. J'aimerais beaucoup travailler à la BPM. Quel concours dois-je passer svp?Recrutement OCBC / Est ce que mon profil colle avec les standards ?Bonjour. Je n'ai qu'un M2 Théâtre, Culture & Patrimoine et je souhaiterais m'orienter vers l'OCBC. Puis-je et comment ?Bonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?Actuellement en master 2, je souhaitais savoir si il existe des services plus enclins à l’accueil de stagiaires ?Détentrice d'un Master2, pas de formation juridique,je veux etre commissaire que conseillez vous de réviser pour la CPI?Etudiante en M2, je souhaite passer le concours de commissaire. Pourriez vous me conseiller des prépas?Bonjour, après un bac+2 on peut postuler sur quel niveau de poste ?Bjr, je suis en l2 Histoire droit me dirigeant vers un master histoire du droit, pensez vous que ce master est accepté ?Bonjour, je suis actuellement étudiante en Master 2 et souhaiterais postuler qu'elles sont les pré requis ?