Bonjour est-il possible de réaliser un stage de 2 mois dans un service informatique (bac+2) ?
1 réponse
225 vues
Informations supplémentaires
Je me demande s'il est possible de réaliser un stage en informatique pour valider ma deuxième année de BTS SIO (service informatique aux organismes)
Thomas Y. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 29, 2019
Dernière révision: samedi, novembre 30, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
je pense que c'est possible cependant je ne peux pas vous le garantir. Je vous conseille de téléphoner à l'hôtel de police dans la grande ville la plus proche de chez vous. Demandez à être en relation avec le service régional des traces technologiques et informatiques. Ils seront à même de vous répondre et vous donnez les démarches à suivre.
N'hésitez pas à me faire un retour sur la plateforme, votre réponse pourrait être utile pour d'autres internautes ;)
A bientôt
Jessica
samedi, novembre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible d'effectuer un stage conventionné niveau bac+2 dans les locaux de la police-scientifique ?Est-ce possible pour une étrangère de venir faire un stage en France de 2 semaines?Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Est-il possible de faire un stage conventionné bac+2 DUT Carrières Juridiques dans la police judiciaire de Nantes ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage niveau licence bac+2 dans les locaux de la police scientifique à Paris?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciBonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Bonjour, Est-il possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?Pour obtenir BTS,je dois effectuer un stage d'une durée de 1 mois. Est-il possible l'effectuer dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage dans le domaine de l'informatique au sein de la police ?Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible d'effectuer un stage dans un laboratoire d'une durée de 10 semaines ?