Bonjour, je cherche à m’adresser a quelqu’un travaillant dans la pts sur Bordeaux pour une demande de stage.
1 réponse
15 vues
Méline Z. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: jeudi, septembre 2, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 3, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Méline,
Pour une demande de stage, je vous conseille de prendre attache directement avec les effectifs de Police Technique et Scientifique d'un des Commissariats de Bordeaux par courrier.
Vous trouverez des effectifs PTS dans chaque commissariat.
Je reste à votre disposition
vendredi, septembre 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour Jessica,je suis celle qui est venue de Paris pour vous voir à Bordeaux dans le cadre de l'oral ASPTSBonjour, je suis en 2ème année de DUT, acceptez-vous des stagiaires sur un stage de 8 semaines sur Bordeaux ?bonjour pouvez vous me renseigner sur votre parcours professionnel, je souhaiterais devenir enquêtrice à la BC. merciBonjour, j'aimerai candidater pour technicien PTS, et j'ai une questionBonjour, je suis un étudiant en criminologie à Bruxelles, je cherche un stage dans votre domaine. Où postuler? Merci.Bonjour je suis en seconde gestion et administration, j'aimerais savoir comment je peux faire une demande de stage ?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, j'aimerais vous poser une question sur le recrutement IPTS sur titre et travauxBonjour, savez comment je peux rentrer en contact avec une personne qui travail en tant que technicien pts? cdltBonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponseBonjour, pour un projet scolaire, je dois réaliser des entretiens de professionnels travaillant dans la PTSBonjour, pour un projet scolaire, je dois réaliser des entretiens de professionnels travaillant dans la PTS