Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une taille règlementaire pour pouvoir intégrer le RAID?
1 réponse
762 vues
Informations supplémentaires
Est-il nécessaire de sauter en parachute? Faut-il être ambidextre?
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, avril 18, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour et merci pour vos questions. Il n'y a pas de taille réglementaire pour pouvoir intégrer le RAID.
Le service comprenant un groupe de parachutistes mais tout les opérateurs ne sont pas parachutistes. Cette activité n'est pas
Pour finir il n'est pas nécessaire non plus d'être ambidextre.
jeudi, avril 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour, j’aimerai intégrer le RAID, j’aimerai en savoir plus sur cette unité hors pair.Bonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les différents groupes de sections du RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour ! Je souhaite savoir s'il existe des contres indications médicales (scolioses) à l'intégration du GI du RAID.Bonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?En tant que femme, ai-je des chances d'intégrer le RAID ou la BRI ?