Bonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?
1 réponse
482 vues
Bob X. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: Sunday, December 8, 2019
Dernière révision: Thursday, December 19, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour et merci pour votre question.
Oui avant de pouvoir présenter les tests du RAID, il y a une série d'examens médicaux à passer et effectivement il y a une acuité visuelle minimum exigée. Il me semble que dans une conversation plus ancienne je détaille le minimum à avoir: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/64726/concernant-la-vue-dans-le-raid.
Thursday, December 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une taille règlementaire pour pouvoir intégrer le RAID?Bonjour, je voudrais savoir si il faut être apte parachutiste pour rentrer dans le RAID ? Et quel est le sigycop à avoirDoit-on avoir 10/10 à chaque oeil pour entrer au RAID / BRI / SDLP ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Je suis myope oeil gauche -1,50 oeil droit -0,25, cela posera probleme pour integrer le RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciEst-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Est-il possible de porter des lentilles pour le RAID ?Quelle opération des yeux peut on faire pour entrer dans le RAID (Lasik, PKR...) ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Y a-t-il une limite d'âge pour intégrer le RAID ?