Peut-on passer les épreuves du RAID en étant jeune?
2 réponses
88 vues
Informations supplémentaires
Le RAID recherche des candidats d'une certaine maturité ayant l'expérience de la Police. Pouvons-nous passer se présenter au concours si nous avons les 3 années requises et la maturité demandée? Merci.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 3, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, les tests sont accessibles sous certaines conditions oui comme vous le rappelez, si vous réunissez ces conditions et que vous réussissez les tests vous incorporerez cette unité d'élite oui.
Sachez néanmoins que les tests sont très difficiles et demandent une préparation importante.
Bonne réussite à vous.
mardi, juin 30, 2020
Anonyme
Merci pour la réponse, je sais ce qu'il me reste à faire dans ce cas
vendredi, juillet 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au bout de 3 ans pour pouvoir passer les tests du raid ?Bonjour, peut-on rejoindre le SDLP après 2 ans de police et passer le concours du RAID au bout de 3 ans de police ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Lors des test médicaux pour rentrer au RAID, une maladie génétique peut elle l'empêcher?Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciComment ne pas se faire refuser de participer aux tests du RAID ?Bonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Peut-on se présenter aux tests du RAID étant en affectation Ile de France?Bonjour je voulais savoir l'age pour rentre au RAID et les sports recommandés pour les épreuves physiques ?CordialementBonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?Bonjour, je sais que les tests d’entrée au RAID sont accessibles avec titu+3,cependant vous prenez vraiment à 23 ans?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Est-il possible de porter des lentilles pour le RAID ?Bonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?