Que signifie "cumuler les inscriptions" ?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je vais passer la sélection d'ADS à Lyon à partir du 13 janvier (écrit), jusqu'au 22 février (oral). J'ai vu qu'une autre session va ouvrir à Lyon jusqu'au 14 février et que les épreuves vont commencer en mars. Est-ce que je pourrai également m'inscrire à cette session en cas d'échec, même si je suis pour l'instant inscrite à la première ? Merci pour votre réponse, Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, janvier 4, 2020
Dernière révision: samedi, janvier 4, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour à vous,
Oui, vous avez raison il est important d'envisager l'échec mais également de programmer sa réussite.
Donc en effet, la prévoyance est une bonne chose et cela avant même les résultats de la 1ère sélection. Inscrivez vous à la seconde sélection dès que possible, cumuler est possible.
Dans l'hypothèse, que je vous souhaite, d'une réussite, vous pourrez ne pas y participer et si vous avez échoué à la première sélection, cela vous permettra de gagner du temps précieux pour la 2ème sélection.
Bonne chance à vous.
samedi, janvier 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Prochaines instructions après ou avant la clôture des inscriptions ?Bonjour, en quoi consiste les epreuves ecrites et orales de gpx ?qu append on pendant la formation d ads ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Peut on demander une autre affectation que celle choisie à l'inscription??Bonjours je voudrais savoir comment se passe la procédure d’inscription où et comment ?Comment se déroule les étapes après l'inscription c'est à dire de maintenant jusqu'à l'entretien ?Savez vous quand est ce que sont les inscriptions pour la prochaine session opj?Bonjour, j'aimerais savoir ce que la titularisation signifie ?C'est quoi la commission d'agrément ?Comment s'inscrire au concours ? et quand à lieu le concours?Bonjour Damien, que signifie l'admission sur liste complémentaire concrètement ?Es-ce qu'on peut s'inscrire avec un titre de réfugié ?Quand sont les inscriptions pour les écoles ? Quels sont les documents requis?