Photo de Comment se déroule les étapes après l'inscription c'est à dire de maintenant jusqu'à l'entretien ?

Comment se déroule les étapes après l'inscription c'est à dire de maintenant jusqu'à l'entretien ?

Photo de Hervé
6 réponses
123 vues

Informations supplémentaires

Parce depuis lundi dernier je me suis inscrit en ligne et maintenant je sais pas quand est-ce que cela va se déroulé. Merci pour votre compréhension.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Orlane J. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021

Romain S.

Bonjour, suite à votre inscription vous recevez un mail de confirmation. Ensuite, il vous suffit d’être patiente jusqu’à la réception du mail ou du courrier de convocation pour l’épreuve écrite. Romain - Lauréat 2020 - Ext IDF

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Hervé L.

Hervé L.

Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est

Vous serez convoqué le 21 septembre pour l’écrit, à partir du 11 octobre pour le sport et à partir du 26 octobre pour l'entretien si vous n'avez pas de note éliminatoire au sport

mercredi, mai 26, 2021

Orlane J.

Et si je réussi toute ses épreuves l'entrée en école se fera quand s'il vous plaît ?

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Hervé L.

Hervé L.

Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est

Tout dépendra de votre classement au concours. entre 6 mois et 1an

mercredi, mai 26, 2021

Orlane J.

OK je vous remercie.

mercredi, mai 26, 2021

Orlane J.

Que devrai-je préparer avant l'arrivée du concours s'il vous plaît. Car je sais qu'il un parcours sportif mais j'aimerais enrichir plus mon apprentissage.

mercredi, mai 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?