Comment se déroule les étapes après l'inscription c'est à dire de maintenant jusqu'à l'entretien ?
Informations supplémentaires
Parce depuis lundi dernier je me suis inscrit en ligne et maintenant je sais pas quand est-ce que cela va se déroulé. Merci pour votre compréhension.
Orlane J. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Romain S.
Bonjour, suite à votre inscription vous recevez un mail de confirmation. Ensuite, il vous suffit d’être patiente jusqu’à la réception du mail ou du courrier de convocation pour l’épreuve écrite.
Romain - Lauréat 2020 - Ext IDF
mercredi, mai 26, 2021
Hervé L.
Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est
Vous serez convoqué le 21 septembre pour l’écrit, à partir du 11 octobre pour le sport et à partir du 26 octobre pour l'entretien si vous n'avez pas de note éliminatoire au sport
mercredi, mai 26, 2021
Orlane J.
Et si je réussi toute ses épreuves l'entrée en école se fera quand s'il vous plaît ?
mercredi, mai 26, 2021
Hervé L.
Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est
Tout dépendra de votre classement au concours. entre 6 mois et 1an
mercredi, mai 26, 2021
Orlane J.
OK je vous remercie.
mercredi, mai 26, 2021
Orlane J.
Que devrai-je préparer avant l'arrivée du concours s'il vous plaît. Car je sais qu'il un parcours sportif mais j'aimerais enrichir plus mon apprentissage.
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.