Bonjour Damien, que signifie l'admission sur liste complémentaire concrètement ?
1 réponse
258 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, savez-vous si les candidats admis sur liste complémentaire sont-ils susceptibles d'obtenir un poste au sein de la PTS ? Merci
Anonyme a posé une question à Damien M.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, janvier 27, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 28, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Alors la notion "d'admission sur liste complémentaire" stipule que vous avez réussi le concours (félicitations). Mais que vos notes ne sont pas suffisantes pour être sur la liste principale, pour rappel le concours est à classement et nombre de postes limité.
Alors vous pouvez avoir un poste si les candidats au-dessus de vous refusent le concours, liste principale et complémentaire.
Cordialement
vendredi, janvier 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan, que veut dire "ADS" s'il te plaît ??Est ce que DIJON apparaît souvent dans les choix de postes en sortie d’ecole ?Bonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?Les personnes sur liste complementaire pour les épreuves de septembre 2018 ext idf sont-ils admis?Bonsoir, que veut dire être placé en 4ème place sur liste complémentaire pour la sélection de cadet de la République ?Bonjour Monsieur, les gens de liste complémentaire du second concours l’incorporation c’est prévue pour quand ?comment est-ce possible que tous les candidats de la liste complémentaire soit admis pour la session précèdente ?Que signifie "cumuler les inscriptions" ?Bjr,Quelle sera le nombre de lauréats sur la liste principale et sur la liste complementaire ? je vous remercie d'avancesession septembre 2019 la liste complémentaire est admise directement d’après un mail reçu Vous pouvez confirmer ? MerciBonjour, que faut-il apporter et surtout ne pas oublier le jour de la rentrée, avez-vous une liste ? En vous remerciantSi on est sur liste complémentaire a la fin du concours ASPTS, ça engendre quoi concrètement ? Que faire ?Bonjour, admis sur liste complémentaire session 2020-2021, j’aimerais savoir comment se déroule la suite dans ce cas?Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?