Peut on demander une autre affectation que celle choisie à l'inscription??
6 réponses
80 vues
Veronique M. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
a l'inscription vous devez choisir 3 départements par ordre de préférence, l'affectation sera dans 1 de ces départements
mardi, septembre 29, 2020
Veronique M.
Impossible donc de changer les voeux au cas??
Veronique M.
En fait la mobilité ne me dérange pas meme si loin de chez moi
Eric A.
Generalement non, surtout si le département choisi est hors de la région
Eric A.
Pendant le contrat il est possible de changer de service toujours en restant dans la même region
Veronique M.
Ok merci
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Pouvez-vous m'en dire plus sur cette affectation?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour, je voulais savoir une fois que le choix d'affectation est fait combien de temps devons nous rester à ce poste ?Peut on refuser une affectation de poste?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Est-ce qu'il y a une moyenne à atteindre, qui permettrait de choisir le lieu d'affectation après admission ?Bonjour, j'aimerais savoir si inconsciemment votre notation peut être influençable ?Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?Bonjour suite a une possible admission à la selection d’ADS peut on choisir de reporter le mois de son incorporation ?est t il possible de choisir son affectation après réussite au concours ?est ce que le choix de la spécialité détermine notre affectation ?Es-ce qu'on peut s'inscrire avec un titre de réfugié ?