Bonjours je voudrais savoir comment se passe la procédure d’inscription où et comment ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: jeudi, février 18, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
tout passe par le site internet www.devenirpolicier.fr
Bonne continuation, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
jeudi, février 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Comment accéder aux concours ? Dates ? Sélections ? Lieux ? Quelles procédures ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Prochaines instructions après ou avant la clôture des inscriptions ?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.Bonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour devenir réservisteComment se déroule les étapes après l'inscription c'est à dire de maintenant jusqu'à l'entretien ?Bonjour je voudrais savoir combien de temps après mon inscription en ligne mon dossier est validé et par quel voie merciBonjour, j'aimerais savoir comment procéder a l'inscription en école de police les démarches a faire ? s'il vous plaît.quelle est la procédure pour être réserviste ?Bonjour, j’aimerais savoir comment devons nous procéder à l’inscription ? Y-a-t-il des cours en présentiel ? Merci