Comment s'inscrire au concours ? et quand à lieu le concours?
1 réponse
21 vues
Célia D. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, janvier 5, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 5, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Célia,
Vous pourrez vous inscrire aux différents concours de la PTS sur ce site devenirpolicier.fr (https://www.devenirpolicier.fr/accueil) quand ils ouvriront courant février/mars 2022. Pour le moment nous n'avons aucune information sur les dates exactes.
Il est possible de créer une alerte d'ouverture sur la page du concours.
Les écris auront normalement (si nous ne prenons pas de retard avec les avancements et promotions internes) lieu en mai avec les oraux en octobre/novembre.
Puis affectation fin d'année.
Cordialement
mercredi, janvier 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Comment accéder aux concours ? Dates ? Sélections ? Lieux ? Quelles procédures ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Où se passe le concours?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Comment se passent les concours?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Bonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussiBonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Comment se déroule le concours ?Comment faire pour passer le concours ?Quand est le prochain concours ?Comment se passe le concours ?Bonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?