Prochaines instructions après ou avant la clôture des inscriptions ?
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir envoyer le dossier (en ligne) d'inscription pour cadet de la République on reçois un mail de la validation de notre dossier avant le 31 mars (fermeture des inscriptions) ou juste après ? Merci d'avance
Franck W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, mars 8, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 8, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Franck,
Une fois inscrit en ligne et si vous avez reçu un courriel avec un numéro de dossier, vous recevrez une convocation une fois les inscriptions clôturées.
Bonne journée.
vendredi, mars 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer à l'oral?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Que signifie "cumuler les inscriptions" ?Inscrite par correspondance pour avoir des cours. Bonne méthode?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonjours je voudrais savoir comment se passe la procédure d’inscription où et comment ?Bonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Comment se déroule les étapes après l'inscription c'est à dire de maintenant jusqu'à l'entretien ?Étapes avant de recevoir la convocation en école ?Savez vous quand est ce que sont les inscriptions pour la prochaine session opj?Bonjour, j’aimerais savoir comment devons nous procéder à l’inscription ? Y-a-t-il des cours en présentiel ? MerciQuand sont les inscriptions pour les écoles ? Quels sont les documents requis?Bonjour apres apres avoir passé les épreuves combien de temps dure le stage ?Lors de l epreuve écrite on commence par les cas pratiques ou les QCM ?Bonjour, quel est le délai entre la clôture d'inscription de policier adjoint et la première épreuve ?