Savez vous quand est ce que sont les inscriptions pour la prochaine session opj?
2 réponses
28 vues
Mélodie A. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Evènements
Date: lundi, août 23, 2021
Dernière révision: mardi, août 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
j'imagine que cela sera annoncé par TG et envoyé dans les services une fois que les dates seront connues.
lundi, août 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous parlez de la formation en interne ou du concours d'officier de police ?
mardi, août 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates d’inscriptions à la formation bloc OPJ ? MerciBonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, je voulais savoir les dates pour la prochaine session? Est-ce qu’il y’a quelqu’un qui peut nousQuand sont publiés les résultats de cette session ADS ?Bonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bonjour quand seront les prochaines dates d'inscription pour les sélections d'ADS ?connaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Comment se déroule les étapes après l'inscription c'est à dire de maintenant jusqu'à l'entretien ?Bonjour j aimerai savoir quand rentreront les admis session septembre 2019 externe s il vous plait ? Merci beaucoupBonjour,je voulais vous demander quand se déroule les phases d'inscription pour le concour de PTS pour l'année 2021/2022Bonjour, j’aimerais savoir comment devons nous procéder à l’inscription ? Y-a-t-il des cours en présentiel ? MerciEs ce que vous savez quand aura lieu les inscriptions en 2022 pour le concours de tpts?Bonjour, quand sont les prochaines inscriptions pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, savez vous quand aura lieu le prochain concours PTS s'il vous plaît ?