qu append on pendant la formation d ads ?
1 réponse
126 vues
Informations supplémentaires
je vais passer la sélection d'ads mais je voulais savoir ce que nous allions faire comme apprentissage détaillé pendant les 3 mois de formation merci bcp ;)
Ph P. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: dimanche, février 2, 2020
Dernière révision: jeudi, février 6, 2020
Mélissa W.
Gardienne de la paix
Bonjour ,
Concernant la formation ads elle sera répartie en plusieurs modules, tu vas déjà avoir des cours de techniques de défense et d’intervention. Tu vas également être formé au tir avec plusieurs séances de tirs et d’armement par semaine (tu auras une habilitation à passer à la fin des trois mois de formation). Tu auras plusieurs séances de dcpo (activités physiques, test de Luc légers notamment). Pour les cours théoriques tu vas apprendre l’organisation générale de la police nationale et ses principes de fonctionnement (droit pénal, code de déontologie, ...)
Tu auras également des cours de secourisme et une formation informatique.
Bon courage à toi pour les épreuves de sélections .
jeudi, février 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les ENP qui proposent la formation d'ADS?En passant le concours ADS en Guadeloupe, dans quelle ENP passerais-je la formation? ENP ou Dirf antilles?Combien de recrutement ADS par an ?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Ou est ce qu'un ads peut-être affecté en sorti d'école?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Quelles sont les matières principales abordées lors de la formation d'ADS?Quel tenue à l'entretien ADS ?Que doit ton prévoir pour l'entrée en école ADS ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Comment ça se passe si on est enceinte au moment de la formation AdsBonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?