Es-ce qu'on peut s'inscrire avec un titre de réfugié ?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Es-ce qu'on peut s'inscrire en ayant un titre réfugié ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: mardi, février 1, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
la nationalité française est requise pour s'inscrire aux concours de la Police nationale.
Le titre de réfugié ne me parait pas adapté, il vous faut entreprendre des démarches dans ce sens.
Bonne continuation.
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame monsieur je voulais savoir est-ce que c'est possible pour un immigrant s'inscrire à la police nationalePeut-on loger en externat lors de la formation ?Est-il possible pour une étrangère de venir faire un stage en France?Bonjour Stéphanie! Avec passeport professionnel et carte de séjour sans nationalité, je peux faire le concours? MerciPeut-on encore s'inscrire pour la rentrée 2019 en tant que cadet de la République?Peut on ne pas nous laisser quitter le territoire à cause d une simple plainte à notre nom?Bonsoir, savez-vous les formations que nous pouvons passer pour renforcer notre dossier au moment de l’inscription?Sera-t-il possible de s'inscrire après la période de confinement au concours d'ASPTS ?Bonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?Peut on demander une autre affectation que celle choisie à l'inscription??Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?