Bonjour, j'aimerais savoir ce que la titularisation signifie ?
1 réponse
831 vues
Informations supplémentaires
J'ai lu plusieurs fois que les gardiens de la paix devaient être titularisé..
Tanguy I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, octobre 18, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Tanguy
il s'agit de l'étape après la période de stagiaire.
Dans la fonction publique chaque agent est stagiaire à l'issue de sa formation, il devient titulaire à l'issue.
Cette période est de 16 mois actuellement pour les gpx. (gardiens de la Paix).
Cette titularisation est soumise à visite médicale et à l'obtention du permis B.
Bonne continuation.
mardi, octobre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan, que veut dire "ADS" s'il te plaît ??Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le GPX ?Bonjour, que veut dire opérateur du raid ?Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceQu'est-ce qui détermine l'emploi du réserviste pour telle ou telle mission ? MerciQue signifie "cumuler les inscriptions" ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est l'organigramme de base d'un commissariat svp?Bonjour, quelle permis de conduire pour la titularisation gpx ?Peut on demander une autre affectation que celle choisie à l'inscription??Bonjour, j'aimerais savoir si inconsciemment votre notation peut être influençable ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, Comment devient on titulaire ?Bonjour, j'aimerai connaitre le poste d'ADS en détails s'il vous plait ?Bonjour, quand est-ce qu'un gpx est titularisé? Directement en sortie d'école?