Bonjour si J’ai la double nationalité africaine et française, je peux rentrer dans la police ?
1 réponse
488 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Visas
Date: dimanche, décembre 29, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 2, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour la nationalité française est obligatoire pour l'accès aux métiers, donc oui si vous l'avez vous pourrez vous présenter aux concours, bonne continuation à vous
jeudi, janvier 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des commissaires d'origine africaine dans la Police nationale française ?Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Bonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour je suis de nationalité marocaine est ce que je peux rentrer dans la gendarmerie ou autre poste ?Je suis congolais et j'ai pas de nationalité française est-ce possible d'intégrer la gendarmerieBonjour, j’ai pas pas encore la nationalité française mais en attendant je peux passer ma journée d’appel quand même ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?Bonjour, je suis policier à île Maurice et je souhaite me faire muter en France après mon mariage est-ce possible ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?