Bonjour, je suis policier à île Maurice et je souhaite me faire muter en France après mon mariage est-ce possible ?
1 réponse
126 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis policier à île Maurice et je souhaite me faire muter en France après mon mariage avec ma fiancée qui est française, est-ce possible ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: dimanche, mars 28, 2021
Dernière révision: lundi, mars 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La Police nationale recrute par voie de concours des candidats sous conditions d'âge (moins de 35 ans) et de diplôme (BAC à BAC+5). De plus, la nationalité française ou la double nationalité française et mauricienne est obligatoire.
lundi, mars 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, mon mari est dans la police depuis 12 ans au Portugal. Peut il exercer sa profession en France?Bonjour si J’ai la double nationalité africaine et française, je peux rentrer dans la police ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Je suis belge mais aimerait venir vivre en France et rentrer dans la police là bas, est-ce possible?Bonjour,étant d'origine allemande est il possible de passer le concours de police en france puis d'exercer enAllemagne ?Bonjour j'ai 37ans et 9 mois. Puis-je devenir policier avec 3 (1avec ma femme et 2 avec son ex)enfants à charge?Je suis actuellement inspecteur de police en Belgique et j’aimerais exercer mon métier en France est-ce possible?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?Bonjour mon mari a 44 ans et il souhaiterais intégrer la police municipale es ce possible?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?