Bonjour, j’ai pas pas encore la nationalité française mais en attendant je peux passer ma journée d’appel quand même ?
1 réponse
23 vues
Azar O. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Visas
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Il faut la nationalité française pour passer la journée d'appel
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Bonjour Stéphanie! Avec passeport professionnel et carte de séjour sans nationalité, je peux faire le concours? MerciBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageAvoir débuté des études de droit car je n'avais pas la nationalité française peut-il porter préjudice lors du concours ?Bonjour si J’ai la double nationalité africaine et française, je peux rentrer dans la police ?Bonjour je suis de nationalité marocaine est ce que je peux rentrer dans la gendarmerie ou autre poste ?Si on na pas de Nationalité Français comment je fai ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour, étant de nationalité étrangère, comment être en règle avec la journée défense et citoyenneté?Bonjour, j'ai 36a et de nationalité française est ce que je peux devenir crs? Et comment faire? Cordialementbonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?Bonjour svp j’ai un souci, vu que j’ai fait la demande pour la nationalité française il y a 2 moisBonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Je ne suis pas de nationalité française mais je souhaiterai intégrer la police française.