Bonjour je suis de nationalité marocaine est ce que je peux rentrer dans la gendarmerie ou autre poste ?
2 réponses
288 vues
Informations supplémentaires
Bonjour avec une nationalité marocaine mais je réside en France depuis 15ans serait t'il possible d'intégrer un poste dans votre équipe Cordialement
Samia J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: vendredi, janvier 17, 2020
Dernière révision: samedi, juillet 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Samia,
Pour intégrer la police nationale, vous devez être de nationalité française ou dans votre cas la double nationalité (franco-marocaine).
Je ne connais pas les conditions de recrutement en gendarmerie.
Bonne journée.
lundi, janvier 20, 2020
Khaoula C.
Merci je vais faire le nécessaire @+ à vous tous.
samedi, juillet 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour si J’ai la double nationalité africaine et française, je peux rentrer dans la police ?Bonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, un policier national peut-il être détaché dans la Marine ou le corps administratif de la Gendarmerie ? MerciPuis-je rejoindre la police sans nationalité française?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?Bonjour, je viens de quitter la Legion. Je suis de nationalité italienne, possible postuler à la police nationale ?Bonjour, je viens de quitter la Legion, je suis de nationalité italienne, possible postuler à la police nationale ?Je suis un ex lieutenant de la police militaire Tunisienne et je savoir si c'est possible de postuler dans la police fr?Je suis un ex lieutenant de la police militaire Tunisienne et je savoir si c'est possible de postuler dans la police fr?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?