Bonjour, j'ai des questions précises sur les test d'isométrie
1 réponse
154 vues
Informations supplémentaires
Quelle est la position attendue ? Sur les coudes les mains face au sol ou les avant bras face à face ? S'agit il de gainage sur les avant bras où d'une position type pompes, les bras tendus ? Quel est le temps maximal à tenir ? Est il possible d'obtenir plus de 20/20? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, décembre 26, 2019
Dernière révision: vendredi, décembre 27, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le plus simple est de suivre ce lien:
pour les sélections ADS:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Epreuves
pour les concours gardien:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves
Vous y trouverez toutes les informations utiles pour les différentes épreuves et surtout une vidéo pour la bonne position.
Bon entrainement.
vendredi, décembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les test physiques pour intégrer le raid merci d’avanceBonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?Bonjour j'ai passé les tests ads le 9 septembre je voudrais savoir comment est noté le test écrit du photolangagebonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPIBonjour, je voudrais plus de renseignements sur l'isométrie lors des sélections des ADS SVPBonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour j’ai une question concernant le test pour les yeux ?Bonjour j'ai une question relative au "y" du sigycopbonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Bonjour, Quelle dimension les tests Psychotechniques prennent ils dans l'évaluation ?hello,les épreuves écrites ont-elles changé(ADS)faut-il savoir les fractions,les formules géométriques,unités de mesure?J'ai commencé mes tests en septembre je me demandaisIl y a des test de maths pour les tests de recrutement de cadets ? Merci.Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne sais