Photo de Bonjour j’ai une question concernant le test pour les yeux ?

Bonjour j’ai une question concernant le test pour les yeux ?

Photo de Nicolas
1 réponse
252 vues

Informations supplémentaires

Je sais évidemment que vous êtes pas médecin mais actuellement je porte des lunettes, j’ai vue que lors de la visite médical il y a un test de daltonisme, s’agit t’il d’un test comme sur internet c’est à dire ( trouver un chiffre sur des quadrillage etc) j’aperçois les couleurs dans la vrai vie mais j’ai du mal avec ces test, existe t’il des policiers daltoniens ? Je stress déjà si j’apprend que il s’agit d’un obstacle pour le concours (GPX), pouvez vous m’aider ? Merci, bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: lundi, avril 27, 2020

Dernière révision: mardi, avril 28, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour je vous invite à contacter le service médical de votre sgami de recrutement, on vous aiguillera, bonne continuation à vous.

mardi, avril 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y a un test de vision en relief à la visite médicale et si c'est un motif d'inaptitudeBonjour, j'ai des questions précises sur les test d'isométrieBonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Bonjour, j'ai vu que pour le concours il faut une bonne acuité visuelle, je porte des lunettes vais-je être recalée ?Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Bonjour, en quoi consiste le test des yeux pour les officier de police ? Merci de votre réponse.Je n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??Bonjour, la correction de vision (limitée à 3 points si j'ai bien compris), s'applique-t-elle aux deux yeux ?Bonjour, J’ai 5/10 à l’œil droit, je dois prévoir dès maintenant un rdv chez le chirurgien ophtalmo?Bonjour, j’ai une correction de -4 œil droit et -5 œil gauche, suis je jugée inapte a l’examen médical pour ADS ? MerciLors de l'examen SIGYCOP, on est testés sur la vue mais avec ou sans lunettes ?Bonjours, c'est quoi comme étude qu'il faut faire ? Peut on avoir des lunettes ?bonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?Bonjour Mr, concernant la vm, quel est le résultat mimum requis pour l'acuité visuelle sur chaque oeil? Merci.Bonjour, pour le concours, je vais faire une opération des yeux (implants) pensez-vous que ça rend inapte ?