Bonjour, je voudrais plus de renseignements sur l'isométrie lors des sélections des ADS SVP
1 réponse
93 vues
Informations supplémentaires
Est ce qu'il s'agit de gainage sur les coudes ou en position pompes ? Les mains doivent être plaquées au sol ou elles peuvent être face interne ? Est ce qu'il est possible d'obtenir plus de 20/20 ? Quelle eu la durée maximale à tenir ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, décembre 26, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 26, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il s'agit de la position gainage et non de pompes.
Le mieux est de visionner la vidéo de préparation: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Epreuves
Vous trouverez sur ce lien, le temps à respecter selon que vous soyez une femme ou un homme.
Le temps annoncé est celui qui valide le test.
A bientôt.
jeudi, décembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des ADS. Je souhaite connaître les critères de sélection.Bonjour, en tant qu'ADS as-tu le choix de ton domicile ? Faut-il un kilomètre maximum à respecter ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, j'ai des questions précises sur les test d'isométrieBonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtBonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADSJe voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour , je voulais savoir si on pouvait passer les tests de sélection, ADS, à 17ans . Merci d'avanceBonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?