Photo de hello,les épreuves écrites ont-elles changé(ADS)faut-il savoir les fractions,les formules géométriques,unités de mesure?

hello,les épreuves écrites ont-elles changé(ADS)faut-il savoir les fractions,les formules géométriques,unités de mesure?

Photo de Eric
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Je m'entraîne sur un manuel de l'année 2017/2018, en m'entraînant je réalise qu'il est difficile de connaître par coeur les formules pour calculer un périmètre, l'air d'un triangle etc... j'aimerai donc savoir si les épreuves écrites 2020 avaient changé? Je vois sur plusieurs forums qu'elles ne consistent qu'à un test psychotechnique et l'épreuve de photo/langage,mais qu'en est-il des mathématiques? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, septembre 12, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 15, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les épreuves écrites (commentaire de photo et tests psychotechniques) de la sélection ADS n'ont pas changé. Pour plus d'informations je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite Bonne continuation.

mardi, septembre 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?