Photo de Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?

Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?

8 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

Je ne suis pas en meilleure forme physique je parle surtout au niveaux cardio est il possible de quand même réussir c est épreuves qui sont quand même éliminatoire ? (fin cette épreuve m inquete beaucoups. Désoler si la question peux paraître un peux débile.)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Killian M. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Sébastien Q.

Pour ma pars, je ne suis pas un professionnel du sport, mais en deux mois, on peux vraiment vite progresser concernant le cardio, faut juste commencer maintenant

mercredi, septembre 9, 2020

Thibault M.

Pour avoir déjà passer une épreuve sportive (ADS) contenant un luc leger, Le fractionné reste le meilleur en tainement

Thibault M.

Tu peux aussi essayer de voir si proche de chez toi il y a un parcours santé (dans un bois ou autre) ce sont des ateliers qui pour certains se rapprochent bien du parcours d'habileté motrice.

Sébastien Q.

Oui je suis d'accord, pour ma préparation, elle consiste à des entrainements purement musculaire en salle de sport et à des entrainements de mobilités et cardiovasculaire en extérieur, de type fractionné et des tests sur piste, luc léger, il y a des applications sur portable pour

Killian M.

Car avant j avais le cardio mais j ai eux quelque problème de santé et actuellement si je ne serre pas les dents j ai une brûlure au niveaux du mollet et me paralyse ce qui me pose beaucoup de problème...

Sébastien Q.

Essaye de voir un médecin du sport et / ou un ostéopathe, ils pourront te conseiller je pense

Killian M.

J y pense aussi oui mais cette épreuve m inquete beaucoup car si je suis pénalisé juste à cause de ça cela me mettrais vraiment mal même si je donnerais tous sur le moment quitte à avoir mal

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour à tous, nous vous conseillons de l'entrainement permanent, et quand vous serez policier, le sport fera partie de votre quotidien, bonne préparation

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?