Bonjour j'ai passé les tests ads le 9 septembre je voudrais savoir comment est noté le test écrit du photolangage
1 réponse
1393 vues
Xavier Z. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, septembre 13, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 27, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
le test dont vous parlez fait partie des tests psychologiques :https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Epreuves. Il permet de vérifier votre aisance en français mais ne sont pas notés.
vendredi, septembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan comment se déroule l’épreuve écrite d'ADS s’il te plaît ?Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?Bonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Bonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Bonjour,je passe le test psychotechnique le 5 septembre que dois-je réviser ? Comment je dois m’y préparer ?Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciJ'aimerais savoir ce qu'il en est pour les tests ads police pour île de france ? C'est septembre ?J'ai commencé mes tests en septembre je me demandais