Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merci
4 réponses
48 vues
Informations supplémentaires
Quand commence le concour d'ADS je me suis inscrit mais la date du concours affiché est deja passé et la date limite pour s'inscrire est encore ouverte ?
Loïs N. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjours à quelle sélection vous êtes vous inscrit ?
mercredi, juin 10, 2020
Loïs N.
Paris externe
mercredi, juin 10, 2020
Loïs N.
La fin des inscription est le 14/08/2020
mercredi, juin 10, 2020
Loïs N.
Il y avais des épreuves le 12/05/2020
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour Gaëtan comment se déroule l’épreuve écrite d'ADS s’il te plaît ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Bonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpAprès avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Bonjour, les épreuves ADS de Mai pour l'idf sont-elles maintenues ou reportes vu la situation actuelle ?merci d'avanceBonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.