Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADS
1 réponse
56 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, l'idéal est bien entendu de se préparer au mieux:
Une bonne présentation de soi: qui êtes-vous ? (CV) et surtout ce que vous venez chercher dans la Police Nationale, quelles sont vos motivations ?
Connaissez-vous suffisamment l'Institution ? (directions, missions, personnels, etc...)
En outre le jour de l'oral un effort sur la tenue (chemise, pantalon correct, rasage, coiffure sobre, maquillage léger) est un + pour faire la meilleure impression.
N'hésitez pas à contacter notre ambassadeur ADS; Gaëtan J. et à consulter les questions concernant l'oral, vous y trouverez de précieux conseils.
Bonne réussite à vous et à bientôt !
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Comment bien se préparer pour l'oral ADSBonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Que faire en tant que futur ADS?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?L'oral ADS approche, quelle sont vos conseils à adopter ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtBonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADSBonjour concernant le recrutement ADSBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirDes conseils pour l'oral d'ads ?j'ai raté mon oral "ADS" je perd tous mes moyen quand je suis devant le juré j'aimerais avoir quelque conseil