Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaît
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 15, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonsoir,
Il faut s'inscrire à une sélection d'ADS dans la zone qui vous intéresse.
Et après la réussite à la sélection, vous intégrerez l'une de nos écoles de formation.
Plus d'informations sur le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
jeudi, avril 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Quelles sont les ENP qui proposent la formation d'ADS?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?L'oral ADS approche, quelle sont vos conseils à adopter ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, comment préparer au mieux son entrée en école d’ADS? Le guide pour l’entrée d’un GPX est-il adapté pour ADS?Bonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? MerciBonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?Pouvez-vous me dire comment se passe la formation ADS en école de police ?Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprend