Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des ADS. Je souhaite connaître les critères de sélection.
Informations supplémentaires
Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des Adjoints de sécurité à Marseille. Je vous précise ces observations et ainsi donc je me permets de vous demander une chance pour ainsi faire partie de l'école de police. J’aurais souhaité connaître les raisons pour lesquelles je ne suis pas sur la liste des sélectionnés ? En effet, dans l‘optique de réitérer une candidature auprès de vos services, j’aurais souhaité connaître les points particuliers qui n’ont pas su attirer l'attention des jurys lors de ma participation à l’oral. Quels sont les critères de sélection pour être admissible ? Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre ? Je me tiens à votre disposition pour tout entretien que vous voudrez bien m'accorder dans l'espoir de parvenir à un accord. Vous remerciant de l'attention portée à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguée. Aurélie P
Aurélie W. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, novembre 23, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.