Photo de Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des ADS. Je souhaite connaître les critères de sélection.

Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des ADS. Je souhaite connaître les critères de sélection.

Photo de Stéphanie
1 réponse
4104 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des Adjoints de sécurité à Marseille. Je vous précise ces observations et ainsi donc je me permets de vous demander une chance pour ainsi faire partie de l'école de police. J’aurais souhaité connaître les raisons pour lesquelles je ne suis pas sur la liste des sélectionnés ? En effet, dans l‘optique de réitérer une candidature auprès de vos services, j’aurais souhaité connaître les points particuliers qui n’ont pas su attirer l'attention des jurys lors de ma participation à l’oral. Quels sont les critères de sélection pour être admissible ? Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre ? Je me tiens à votre disposition pour tout entretien que vous voudrez bien m'accorder dans l'espoir de parvenir à un accord. Vous remerciant de l'attention portée à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguée. Aurélie P

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélie W. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, novembre 23, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Aurélie, Les critères sont identiques à tous recrutements ou la motivation, la connaissance de du métier, la manière de s'exprimer sont des points essentiels à l'oral pour le jury. Je vous invite à consulter le lien suivant pour des conseils pratiques : www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Conseils-pratiques/Se-preparer-aux-concours-et-selections-de-la-Police-nationale#Les%20épreuves%20orales Persévérez.

mardi, décembre 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Bonsoir, J'ai réussi la sélection ADS depuis le 5 mai 2017 et je n'ai toujours pas été appelé. Pourquoi ?Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, je voudrais plus de renseignements sur l'isométrie lors des sélections des ADS SVPBonjour,je prépare ma sélection ADS,une fois incorporé pouvons nous choisir notre lieu de stage? merciBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADSBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?