Bonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.Merci
2 réponses
86 vues
Informations supplémentaires
De façons a pouvoir m'organiser d'ici là, merci de votre temps passé
Kenny A. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, juillet 19, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 19, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Kenny,
Les incorporations se font en fonction des besoins de la région choisie et du vivier en attente du ou des précédente(s) sélection(s).
Il y a plusieurs incorporations dans l'année. Donc si vous n'êtes pas appelé pour la prochaine incorporation, vous devrez attendre.
Les convocations sont envoyées suffisamment tôt pour vous permettre de vous organiser.
Vois pouvez également vous rapprocher du service qui vous a convoqué pour les épreuves, les coordonnées sont sur vos convocations.
Bonne continuation.
vendredi, juillet 19, 2019
Kenny A.
D’accord très bien, merci beaucoup, bon courage à vous.
Kenny
vendredi, juillet 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Combien de temps dure l’école pour ADS?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, j'aurai souhaité savoir quelle est la fréquence des permissions au cours de la scolarité d'ADS. CordialementBonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, le temps d’école afin devenir ADS peut il être déduit de celui de GDP. Les enseignements étant les mêmes.Bonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.bonjour, je suis en terminale et j'aimerais passer la sélection d'ADS mais je ne sais pas où et comment me diriger...Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vous