Quand ont lieu les inscriptions au concours de police 2020
3 réponses
70 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, décembre 13, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 16, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
De quel concours parlez-vous ?
adjoint de sécurité, cadet, gardien, officier, commissaire
vendredi, décembre 13, 2019
Anonyme
Excusez moi, je parle des dates du concours de gardien de la paix 2020
vendredi, décembre 13, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les inscriptions pour le concours de gardien de la paix session septembre 2020 seront entre le 15 mai et le 17 juillet 2020.
Les dates prévisionnelles sont consultables depuis le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Concours-externes
Bonne continuation.
lundi, décembre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En général quand ont lieu les concours d'officier?Bonjour, compte tenu de l'avancée de la date des écrits du concours d'officier de police en 2020, faut il y voirBonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?Erreur inscription concours gpx 2020Bonjour, quand est ce les inscriptions pour être les agents de police scientifique ?Quand va avoir lieu le concours externe pour devenir technicien de la police technique et scientifique ?Quand ont lieu les inscriptions pour le concours de gardiens de la paix ?Bonjour, quand allons-nous recevoir les relevés de notes du concours d'officier de police 2021 ? MerciBonjour, pour le concours de Technicien Police Scientifique (admission déc. 2021) quand débuterait la formation ?Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Mon fils a obtenu les concours d'ads et gp en 2020. En poste ads depuis aout, quand intégrera t il lecole de police?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?Pour quand est prévu le concours Tps en 2022?