Photo de Bonjour, pour le concours de Technicien Police Scientifique (admission déc. 2021) quand débuterait la formation ?

Bonjour, pour le concours de Technicien Police Scientifique (admission déc. 2021) quand débuterait la formation ?

Photo de Eric
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Détails sur dates

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, août 20, 2021

Dernière révision: lundi, août 23, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Le concours est échelonné sur plusieurs mois, nous ne disposons pas de cette information. Les lauréats seront informés en temps utile. Bonne journée

lundi, août 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, quand est ce les inscriptions pour être les agents de police scientifique ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Quand va avoir lieu le concours externe pour devenir technicien de la police technique et scientifique ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Bonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Comment puis-je me préparer pour le concours externe de technicien de la police technique et scientifique en 2021?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Bonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours externe pour rejoindre la Police Technique et Scientifique ?A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?