En général quand ont lieu les concours d'officier?
3 réponses
31 vues
Mathilde V. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Julie Q.
Officier de police en commissariat
Les écrits en mars le sport et les tests psychotechniques en juin et les oraux en octobre
mardi, décembre 11, 2018
Mathilde V.
Merci
mardi, décembre 11, 2018
Alexandra A.
Elève Officier
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Bonjour, savez vous combien de fois en moyenne une personne passe le concours d'officier avant de réussir le concours ?Quelle préparation pour le concours d’officier ?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciCombien de temps est nécessaire pour préparer le concours d’officier ?Bonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciInscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Quand ont lieu les inscriptions pour le concours de gardiens de la paix ?passer le concours interne d'officier de police en étant gendarme?A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?Quand commence la formation après l'obtention du concours ?Comment préparer le concours d officier de police ?