Bonjour, quand est ce les inscriptions pour être les agents de police scientifique ?
1 réponse
34 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 28, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous n'avons pas d'informations pour les prochains recrutements de la police technique et scientifique. Sachez qu'il n'y a qu'un seul concours par an. Vérifiez donc en début d'année s'il y a du nouveau sur le site www.devenirpolicier.fr.
jeudi, octobre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Quand va avoir lieu le concours externe pour devenir technicien de la police technique et scientifique ?Bonjour, quand allons-nous recevoir les relevés de notes du concours d'officier de police 2021 ? MerciBonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?comment peut on s'inscrire pour le grade de technicien de police scientifique ?Bonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?Bonjour, pour le concours de Technicien Police Scientifique (admission déc. 2021) quand débuterait la formation ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours externe pour rejoindre la Police Technique et Scientifique ?Bonjour, est ce possible de s'inscrire au concours de la police scientifique sans expérience ?Bonjour, après le bac ,pour devenir technicien de police scientifique faut-il s'inscrire via parcoursup ou par concours?