Photo de Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.

Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.

Photo de Eric
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Question : inscription concours TPTS session 2022

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Busra X. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Evènements

Date: samedi, novembre 20, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Les dates pour 2022 ne sont pas encore annoncées mais dès l'arrêté paru, ce sera annoncé sur notre site "devenirpolicier"
https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
N'hésitez pas à vous inscrire à "me tenir informé", en haut à droite de la page.
A bientôt

lundi, novembre 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de postes pour 2020 pour les concours de la PS : ASPTS, TPTS, TPPTS ? Merci.Bonjour pour préparer le concours ext TPTS quelle formation conseillez-vous? Concours à partir 2022 j'ai le temps..MerciBonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciBonjour, faut-il des études supérieurs spécifiques pour accéder au concours TPTS, si celui-ci recouvre en 2022 ?Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.Bonjour,je voulais vous demander quand se déroule les phases d'inscription pour le concour de PTS pour l'année 2021/2022Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, pour la date d'affectation pour les TPTS, il est noté début 2022, serait il possible d'avoir des détails?Merci