Quand va avoir lieu le concours externe pour devenir technicien de la police technique et scientifique ?
1 réponse
37 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
les informations concernant le recrutement de technicien de la police technique et scientifique ne sont pas connus. Sur le site devenirpolicier.fr, vous pourrez retrouver un calendrier de recrutement prévisionnel qui sera renseigné des que possible ((rubrique => téléchargements).
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer aux concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Commment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Des concours pour les techniciens de la police scientifique sont ils prévus cette année ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Comment faire pour se préparer au concours de technicien principal de la police scientifique?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Comment puis-je me préparer pour le concours externe de technicien de la police technique et scientifique en 2021?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Comment entre dans la police scientifique et devenir technicien de la police scientifique ?Bonjour, pour le concours de Technicien Police Scientifique (admission déc. 2021) quand débuterait la formation ?Bonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?