Bonjour, compte tenu de l'avancée de la date des écrits du concours d'officier de police en 2020, faut il y voir
1 réponse
83 vues
Informations supplémentaires
L'organisation d'un concours exceptionnel et donc supplémentaire en 2020 également? merci
Kévin N. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Non, pas à notre connaissance.
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Connaissez-vous le nombre de postes ouverts pour le concours d'officier de police 2020 ainsi que la date des résultats ?Quand ont lieu les inscriptions au concours de police 2020Bonjour, je cherche des informations pour préparer le concours d’officier de police en mode intensifBonjour, j’aimerais devenir adjoint de sécurité à la police national et j’aimerais connaître les dates pour 2021 svp ?Bonjour, quand allons-nous recevoir les relevés de notes du concours d'officier de police 2021 ? MerciEtant l'oreat du concours de GPX session 2021 j'aimerai avoir les dates d'incorporation en école de police. MerciEtant l'oréat du concours de GPX session 2021 j'aimerai savoir les dates d'incorporation en ecole de police. MerciBjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît ? 2021-2022Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? Merci