Pour quand est prévu le concours Tps en 2022?
1 réponse
15 vues
Calista P. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, janvier 2, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Calista,
l'ouverture des concours est annoncée par un arrêté.
Dès qu'il sera publié, nous l'annoncerons sur notre site devenirpolicier.fr.
Dans la fiche concours "technicien", en haut à droite, en vous inscrivant sur "me tenir informé", vous serez avisée dès l'ouverture.:
https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
De mémoire, en 2021, l'ouverture a dû avoir lieu vers avril/mai.
Bonne année.
mardi, janvier 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Quand est le prochain concours ?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Quand seront ouverts les nouveaux concours notamment ceux pour la PTS ?Quand est ce que les différents concours de la PTS vont-ils ouvrir cette année ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?