Photo de Erreur inscription concours gpx 2020

Erreur inscription concours gpx 2020

Photo de Nicolas
Photo de Eric
3 réponses
322 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , J’ai fait une gaffe dans mon inscription du concours GPX 2020 et je voulais vous demander si il faut impérativement la changer. La gaffe est la suivante : au moment de choisir quel bac j’ai obtenu , j’ai choisi baccalauréat professionnel étant donné que c’est celui que je détiens. Sauf que comme j’ai fait mon inscription par téléphone il n’y avait pas marqué à ce moment là « métiers de la sécurité-prévention ». Vu que ce n’est pas la spécialité de mon bac , est ce qu’il faut impérativement que je change cette information ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: vendredi, mai 15, 2020

Dernière révision: mardi, mai 19, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Dylan si vous ne pouvez pas reprendre votre inscription en ligne, essayez de contacter le SGAMI mais si c'est juste la spécialité qui a été mal indiquée, je ne pense pas que cela soit grave, le tout est d'avoir un baccalauréat à fournir en justificatif lorsqu'il vous sera demandé. Bonne réussite à vous.

vendredi, mai 15, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Dylan, Tout d'abord, on ne peut pas s'inscrire à ce concours par téléphone, dans ce cas ce n'est pas auprès de nos services que vous vous êtes inscrit. J'espère donc que vous vouliez dire que vous vous êtes inscrit en ligne depuis un smartphone. Je rejoins la réponse de Nicolas, la spécialité du BAC n'a pas d'importance. Contactez le SGAMI pour signaler la méprise avant la clôture des inscriptions. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement Bonne préparation.

vendredi, mai 15, 2020

Dylan G.

Bonjour , Oui je pense aussi que c’est pas très grave. Je vais les appeler demain , je vous remercie. Bonne journée à vous

mardi, mai 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?