Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?
1 réponse
46 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, mars 27, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 27, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La situation actuelle de crise sanitaire ne permet de répondre à cette question.
Je vous invite à consulter régulièrement le site du recrutement pour plus d'informations :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/
Surtout prenez soin de vous et #restezchezvous.
vendredi, mars 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? Merciquand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, pour le concours GPX 2020-2021, le classement sera-t-il publié le même jour que les résultats d'admission ?Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Pour quand est prévu le concours Tps en 2022?