Photo de A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?

A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?

Photo de Eric
Photo de Margaux
2 réponses
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Margaux D. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour , pas d'inquiétude , en général les convocations arrivent 10 jours avant la date des épreuves . Les dates des épreuves sont publiées sur le site devenir policier . Bonne chance à vous

mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Margaux D.

Margaux D.

D'accord, Merci pour votre réponse !

mercredi, décembre 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, à quel moment doit-on faire notre présentation complète lors du grand oral du concours d'officier ? MerciInscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?Bonjour, quand allons-nous recevoir les relevés de notes du concours d'officier de police 2021 ? MerciBjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciJ’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, pour le concours de Technicien Police Scientifique (admission déc. 2021) quand débuterait la formation ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?Bonjour quand pouvons-nous nous inscrire au concours 2022 ?