Mon fils a obtenu les concours d'ads et gp en 2020. En poste ads depuis aout, quand intégrera t il lecole de police?
2 réponses
20 vues
Informations supplémentaires
Délai approximatif d'attente. Merci de votre réponse
Carine H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, septembre 16, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
les prochaines incorporations pour la formation initiale de gardien de la paix auront lieux (sauf modification de dernière minute) en octobre et décembre 2021 puis en janvier 2022.
Cordialement.
vendredi, septembre 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Carine,
nous vous avons également répondu sur votre autre post.
Bonne journée
lundi, septembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps y a t’il entre le concours gdp et intégré une école de police?Quand ont lieu les inscriptions au concours de police 2020ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxUne fois ads si je passe le daeu, dois je attendre 1 an avant de pouvoir passer le concour de police en interne ?Quand les lauréats du concours 2019 seront intégrés en école?Bonjour j’ai 30 ans le 8 janvier 2021 je n’ai pas de diplôme et pas d’enfant comment faire pour intégrer la police ?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBonjour, mon fils à 13 ans et rêve d'intégrer la police mais son père est en mandat d'arrêt depuis 4 ans . Problème ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciCouple EGPX et ADS avec enfant, une fois en poste pourra-t-elle me rejoindre quand je serais affecté ?En combien de temps peut-on intégrer la Police-Secours une fois le concours de Policier Adjoint validé ?