Photo de Bonjour, quand allons-nous recevoir les relevés de notes du concours d'officier de police 2021 ? Merci

Bonjour, quand allons-nous recevoir les relevés de notes du concours d'officier de police 2021 ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
578 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, avril 11, 2021

Dernière révision: lundi, avril 12, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Pour toutes questions concernant vos notes, nous vous invitons à contacter, le secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur (SGAMI)  auprès duquel vous vous êtes inscrit.

Vous trouverez les coordonnées correspondantes en cliquant sur votre zone géographique, suivant le lien :

https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter

Bonne journée.

lundi, avril 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour, compte tenu de l'avancée de la date des écrits du concours d'officier de police en 2020, faut il y voirQuand ont lieu les inscriptions au concours de police 2020Bonjour, à quel moment doit-on faire notre présentation complète lors du grand oral du concours d'officier ? MerciBonjour, quand est ce les inscriptions pour être les agents de police scientifique ?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, pour le concours de Technicien Police Scientifique (admission déc. 2021) quand débuterait la formation ?Bonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? MerciBonjour, non retenu VAP officier 2022,est ce que les notes obtenues à l'écrit seront envoyées?Ou nos copies accessiblesBonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, quand reçoit-on le relevé de note du concours passé ?